03 septembre 2006

Vidéos de danse et Etats d'ames rituels avant exams...

A la demande de Cédric voici des vidéos de danse dans lesquelles je danse!

Bon alors: ne pas faire attention aux bras chewing-gum et à la bougotte entre les mouvements !!!

Première danse: Les marins russes, première ligne deuxième en partant de la droite ! Et là je dois reconnaître que c'est le festival du bras mou ! Bon heureusement j'ai corrigé cet horrible défaut ;)P !!! Mais je fais bien le parapluie et la serpillère !
Deuxième danse: Tziganne avec la jupe jaune (très technique lol !)
Troisième danse: Tziganne mais avec la jupe rose (c'est l'autre en bleue qui suivait pas la musique !)
Quatrième danse: "De la réalité aux rêves", je porte la jupe rouge.



*soupir*
Je ne me rends pas vraiment compte que les exams c'est après-demain...en fait c'est très bizarre.
J'ai l'impression que quelqu'un a un jour décidé pour moi que tout ce que j'entreprendrai ne sera pas facile !
D'abord ces deux horribles et cauchemardesques années de médecine (bon quelque franches rigolades entre les poules qui volaient dans l'amphi et les dissections de cadavres...) qui ont aboutit sur la fin du rêve, enfin plutôt la mort d'une vie idéalisée. Maintenant le droit (je rêve de faire de la diplomatie...enfin un truc dans l'international) ! Premier semestre sans problème. Deuxième semestre, arf ! Trop de chose pour moi toute seule: présidente du BDE de droit d'Angers, gestion de la soirée étudiante, qu'une semaine de révision, ma mère qui tombe gravement malade pendant cette semaine là, mon frère déscolarisé parce qu'il a une phobie scolaire...bref ! J'ai pas eu mon semestre à 0,5 pts près !!! Donc je dois repasser mardi et mercredi la Science poltique (ça j'adore pas de pb) et l'IJ (institutions juridictionnelles: beurk) !
Je dois à tout prix avoir 10 de moyenne...je croise les doigts !

Mais bon tout n'est pas négatif non plus! J'ai de supers amis, des projets plein la tête et une famille adorable !
En plus je vais commencer le théâtre...j'ai une envie folle d'en faire depuis des années mais j'étais trop focaliser sur la danse ! Vive la rentrée !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci (même si les videos son pa visible lol)!!!

Anonyme a dit…

decidement je croi ke c mon ordi ki deconne parce ke jarrive pa a lire tes videos.dommage

Anonyme a dit…

Je crois pas que ce soit ton ordi ou alors le mien aussi il merde ! Peccato (dommage)