06 septembre 2006

Game Over

C'est fini les rattrapages. Mais pas encore soulagée ! Je ne sais pas trop, j'espère que c'est bon.

Pourquoi le prof de science po est-il aussi vicieux ? Pourquoi mettre une question sur le cours du premier semestre ? J'ai une bonne mémoire mais bon se rappeller du cours d'il y a 9 mois faut pas abuser !!!
"Présentez les thèses des auteurs "néo-machiavéliens"" (10 lignes)...arrrg...il a envi de se faire tuer par une horde d'étudiants en furie ?!!!
Heureusement je pense avoir sauver les meubles avec les autres questions et notamment la plus grande d'une page. Mais c'est dégueulasse de poser des questions comme ça à un examen, c'est limite réglo d'ailleurs.

BREF !!!

Maintenant j'ai deux semaines de vacances avant la rentrée universitaire ! Séance de bronzage, piscine, plage, mer, camping...que faire mon Dieu, trop de choix lol !
Quoiqu'il en soit je me suis défoulée sur ma carte bleue: abonnement à la bibliothèque américaine, petite robe rouge chez H&M, macédoine de crabes, tourte aux épinards et saumons, cookie à la nougatine ! Ah !!! Trop bon ce cookie...

Aucun commentaire: