14 septembre 2006

Théatre et danse

Le pire, sans me vanter parce que ce n'est vraiment pas moi (en fait je suis plutôt le contraire, je ne crois pas en mes capacités...), j'ai presque ce niveau technique en danse de caractère ! Enfin d'un certain côté vaut mieux avec mes 14 ans de danse...!!!

J'ai eu un coup de fil de la part des Tréteaux de l'Université. Ca a l'air vraiment trop trop bien: on peut jouer, monter sa propre pièce de théâtre, s'occuper des lumières, du son...Youhou !
Pourquoi pas adapter la pièce de théâtre Pygmalion de George-Bernard Shaw ? J'ai adoré la prestation de Barbara Schulz à Paris et bien sûr celle d'Audrey Hepburn dans le film correspondant, "My Fair Lady". Affaire à suivre... ;)



Russian Dervish, Riverdance

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jatten toujour de voir ce ke donne 14 ans de danse en vrai!!!lol.biz