12 septembre 2006

J'ai ma cuisinière !!!

A moi tous les bons petits plats et les gâteaux fait-maison !
Petite anecdote: bon c'est vrai c'est de ma faute, je ne suis pas partie assez tôt de chez moi ce qui fait que je suis arrivée à Angers vers 9h15 sachant que je devais être livrée entre 9h et 10h...
Les livreurs m'ont laissé un message sur mon portable mais bien sûr ça ne passe pas sur l'autoroute et mon portable n'avait presque plus de batterie. J'arrive à mon apart, petit mot dans ma boîte aux lettres qui me disait qu'ils étaient passés...grrr ! Bon et bien j'essaie de les contacter...pas moyen. Après (au moment de la troisième livraison...), je vais apprendre qu'en fait ils ont fait tomber leur portable dans la rue, qu'il a été volé par un voleur consciencieux qui leur a laissé quand même la carte SIM et la batterie...
Bref ! Je l'ai !!! Et en plus j'ai eu le droit à une ristourne de 26€ parce que j'ai remarqué qu'elle était un tout petit peu écaillé sur l'intérieur...

J'ai enfin réussi à voir l'épisode McKay et Mrs Miller...génialissime, époustoufflant, vraiment bluffant. C'est très simple: on ne voit que Kate Hewlett ! Vivement qu'elle se fasse embaucher dans l'équipe de Stagate Atlantis pour tourner un autre épisode ! L'aube d'une grande carrière derrière l'objectif des caméras et devant les feuteuils feutrés de célèbres salles de théâtre !
Really good job Kate and it's really really sincere !!!

Petite vidéo sympa sur l'épisode:


Aucun commentaire: