05 septembre 2006

Et de une !!!

A y est !!! J'ai fini épreuve !
Bon je pense que ça c'est plutôt bien passé ! La prof toujours aussi rigide avec ses règles d'exam à la con...
Morceaux choisis:
"Non jeune homme, retourner vous asseoir ! Personne ne se lève avant la fin de l'épreuve !"
"Vous avez une heure"
"Mais vous ne respectez pas les règles d'un examen ! C'est pas de ma faute si vous n'avez aucun papiers d'identité sur vous ! Ni carte d'identité ni carte étudiante..."
"L'épreuve est terminée. Veuillez descendre et émargez !" Définitivement ma phrase préférée !


Aller plus que science politique avec Lockhart, heu non H. ! Hey oui en effet la ressemblance entre mon prof et le prof de défense contre les forces du mal, Lockhart dans Harry Potter est troublante; ressemblance aussi bien physique que morale ! (oh c'est méchant ! lol !)

3 commentaires:

katehewlett a dit…

Bonjour Solene!

Je m'excuse si je parle francais comme un singe. (That was supposed to be a joke...did it work?) Je m'excuse aussi pour les erreurs mais je ne peux pas trouver des accents (circonflex, graves, etc.) a l'ordinateur, donc je ne peux pas ecrire des mots correctement. Je t'ecris parce que je veux te remercier pour vos commentaires en francais. Je practique beaucoup chaque jour et c'est a cause de toi!

Aussi, ton chat Panthere est tres beau et j'aime beaucoup les danses que tu as trouve pour ton blog.

A bientot,

K.

katehewlett a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Well I agree with you for his physic but not for the rest.This teacher is very nice and we laugh during his lessons (lol).I miss him.(jai fai ce ke jai pu pour te laissé un commentaire en anglai alor soi indulgente et corrige moi si tu veu mdr).biz