06 septembre 2006

Réponse à Kate !

Pour les autres : comprenez ce que vous pouvez lol !


J'espère que vous aurez cette réponse si vous vous aventurez encore sur mon blog !
En tout cas je vous remercie infiniment d'avoir laisser un commentaire ! Je suis extrement flatée !!!

Votre français est réellement excellent (ça se lit très bien sans les accents!) ! En tout cas il est bien meilleur que mon anglais ! Ce qui est drôle c'est que vous améliorez votre français avec mes commentaires (entre autre) et moi j'améliore mon anglais en lisant votre blog !

Je m'excuse si je parle comme un singe : j'ai bien compris :P;mais l'expression française (je ne sais pas si les canadiens francophones utilisent la même; c'est d'ailleurs la grande différence entre les français et les québécois avec l'accent: les expressions !) pour dire ça c'est "Je m'excuse si je parle comme une vache espagnole !" (une vache plutôt qu'un singe...aucune raison mais c'est ce qui se dit !)
Merci pour mon chat, je lui dirai!
Hey oui une de mes passions c'est la danse...j'en ai fait beaucoup, j'ai fait parti de compagnie et fait des stages internationaux avec de grands professeurs...mais j'ai des problèmes de genous et j'ai decidé de changer d'"art scénique": le théâtre ! J'essaie cette année avec l'association de mon université ! Je verrai bien !

Merci encore et à très bientôt !

PS: je vous propose de noter une de mes adresse MSN (dsso17@hotmail.com) si un jour vous voulez parler en live comme une conversation (par contre il faudra tenir compte du décalage horaire!). Je comprendrai votre hésitation mais pour la confidentialité vous pouvez créer un compte tout spécialement (et un de plus !).


Aucun commentaire: