18 septembre 2006

Soulagements

Pour faire au plus vite:
Mon petit frère adoré a décroché son BAC S !!!

Mais quelle journée éprouvante...que de longues attentes à rôder autour du lycée avec mon père dans l'attente des décisions...je ne peux pas tout dire en détails car ce serait trop long et c'est surtout très secret ! Chut...
C'est une de ces journées qui durent des semaines...mais oui ce n'est que ce matin que j'ai laissé ma voiture au contrôle technique...il m'a semblé que c'était il y a un mois. Le temps semblait suspendu, on était enfermés dans cette bulle spacio-temporelle qui a finalement éclatée quand la réponse est tombée: OUI... et heureusement.
Cette horrible page (de trois ans tout de même) écrite par des tumultes et des malheurs en cascades se ferme ; enfin.

On a fêté l'évènement au restaurant ce soir et on récidive Dimanche !!!
Je pense que je vais passé une bonne nuit !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu présentera mes félicitations à ton frère, c'est enfin un vrai soulagement, la vie peut repartir maintenant.Bonne continuation.BIZ

Anonyme a dit…

Bonjour !
Que ne faut-il pas faire pour te faire plaisir ! donc voilà le commentaire fait e live il y a trois semaine !
Ohhhhh que voilà une belle pergola (c'est l'arc de fleurs pour ceux qui ne savaient pas encore !)!!!!
Voilà c'est fat !