08 janvier 2007

Stress...!

Bon alors là, le rythme s'accélère...correction du galop d'essai de civil (oulala attention à la mauvaise note...avec toujours ce petit espoir fou d'avoir la moyenne), concours de médecine pour mon frère, et dernière semaine de révision.


A propos de mon frère...le seul truc à ne pas oublier avant de passer un examen c'est d'abord son cerveau et ensuite sa carte étudiant. Comme mon petit Youyou ne fait rien comme tout le monde, il a oublié sa carte étudiant chez lui et ça 30 min avant le début de l'épreuve. Moi tranquille, j'allais prendre une douche et j'entends ma mère crier dans le téléphone...ni une ni deux je téléphone à Carl l'appariteur de la fac pour lui signaler "qu'Olivier D. à oublier sa carte étudiant (et sa carte d'identité) qu'il est retourné chez lui la chercher et que surtout il ne faut pas l'éliminier de l'exament s'il arrive en retard" !!!


Tout c'est bien terminé, mais bon, le concours dure trois jours...qu'est-ce que mon étourdi de frère va encore trouvé pour nous faire stresser !!! Oublier sa calculatrice, ses crayons de couleurs, de ne pas rendre sa copie, d'avoir les pneus crevés...? Aller pour une fois, faîtes qu'il ait de la chance !!!

Aucun commentaire: