07 novembre 2006

Trop fière !


Bon vraiment là y'a rien à dire: il est doué (le futur Barthez), beau, intelligent...et surtout il était dans ma classe au collège ! Il a toujours dit qu'il voulait devenir goal et puis nous, en imbécile, on se moquait de lui. Maintenant, si un jour j'ai l'occasion de le rencontrer de nouveau je lui dirai bravo et que je suis trop fière de l'avoir connu!!! :P

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est le gardien de quelle equippe?

Solène a dit…

C'est le gardien de l'équipe de Rennes

Anonyme a dit…

Petite histoire parallèle... en classe de collège, j'étais avec un mec trop relou qui est maintenant professionnel dans l'équipe de basket d'Angers! J'ai découvert ça dans le journal. Voilà voilà, c'était juste histoire de laisser un message en rapport avec le sujet !! la suite dans ta boîte email ! Biz